Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tony Mr. Tony
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-5066331 E-mail :bing@thaishell.com
Accueil > Liste de Produits > Taraud > Robinet à spirale > Taraud de bobine de coupe de filetage HSS
Taraud de bobine de coupe de filetage HSS
Taraud de bobine de coupe de filetage HSS
Taraud de bobine de coupe de filetage HSS
Taraud de bobine de coupe de filetage HSS
Taraud de bobine de coupe de filetage HSS
  • Taraud de bobine de coupe de filetage HSS
  • Taraud de bobine de coupe de filetage HSS
  • Taraud de bobine de coupe de filetage HSS
  • Taraud de bobine de coupe de filetage HSS
  • Taraud de bobine de coupe de filetage HSS

Taraud de bobine de coupe de filetage HSS

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Délai de livraison: 3 jours

Télécharger:

Additional Info

Détails d'emballage: Sac ou carton en plastique

marque: thaishell

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Henan, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000 Piece/Pieces per Day

Hafen: Qingdao,Shenzhen,Tianjin

Description du produit

Inserts de bobines autotaraudeuses pour le bois

Inserts de bobine autotaraudeuse pour le bois Description:

Inserts de bobines autotaraudeuses pour le bois spécialement utilisés pour l'insertion de filetage

Le taraud à vis est utilisé pour traiter la vis intérieure spéciale du trou fileté, la taille structurelle selon la norme nationale `` machine à poignée fine et robinet à la main '' Fabrication des exigences GB3464-83, le matériau est de l'acier à grande vitesse, qui peut être utilisé par la machine et à la main à la fois.Selon l'application, il peut être divisé en trois types: machine en alliage léger ou robinet à main, machine en acier ordinaire ou robinet à main et robinet spécial.


caractéristiques du produit


A. Le diamètre du filetage dans le quotidien la durée de vie est légèrement supérieure au diamètre du trou fileté . Lorsque l'assemblage est fait, le filetage est vissé à travers l'installation du filetage de la clé. L'anneau de guidage est tordu pour réduire son diamètre et visser le fil Dans le trou de vis interne, après l'installation, le manchon de vis de fil produit un effet d'expansion de ressort similaire, de sorte qu'il se fixe fermement dans le trou de vis, ne bouge pas avec le le mouvement de `vis.


B.Increase la capacité de charge et de résistance à la fatigue de la liaison filetée: le fil de fil insert forme une liaison souple entre la vis et le trou inférieur du filetage intérieur, et cette méthode éliminera d la distance entre le filetage interne et le filetage extérieur et l' erreur dans la moitié de l'angle du filetage . La charge sur chaque filetage peut être répartie uniformément sur la longueur spécifiée, renforçant ainsi le filetage intérieur et l'amortissement, de sorte que la résistance à la fatigue de la connexion filetée peut être améliorée.


Résistant à l'usure: l'insert de filetage en spirale par le fil d'acier inoxydable laminé à froid extrêmement dur, la dureté de surface peut atteindre HRC43 ~ 50, la surface du diamètre du fil (la précision peut aller jusqu'à 2 ~ 4 m) pour réduire le frottement et l'usure, il peut réduire le couple de 90%, qui est constitué par le frottement des vis, et avec un couple de serrage de vis minimal et a obtenu la plus grande tension de boulon de précontrainte, empêche la vis de se desserrer, fabrique toutes sortes de matériaux et niveaux de vis dans le meilleur état.


D. C orrosion resistan t: En raison de l'excellente résistance à la corrosion de l'insert de fil métallique, il peut assurer sa pratique dans la plupart des matériaux et les conditions d'environnement habituel, les pièces d'inserts de vis de fil ne rouille pas.


E. Économisez du matériel: Par rapport au filetage intérieur sans l'insert de filetage, dans la même condition d'intensité, l'utilisation de l'insert de filetage peut utiliser plus pleinement la limite de rendement, vous pouvez choisir la taille plus petite et le boulon de résistance plus élevée, il peut atteindre l'utilisation maximale des matériaux, réduire le poids et le volume.


HSS Screw Thread Tap

Groupes de Produits : Taraud > Robinet à spirale

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Tony
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tony Mr. Tony
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-5066331 Email:bing@thaishell.com
Home > Products > Thread Tap > Spiral Tap > HSS screw thread cutting coil tap
HSS screw thread cutting coil  tap
HSS screw thread cutting coil  tap
HSS screw thread cutting coil  tap
HSS screw thread cutting coil  tap
HSS screw thread cutting coil  tap
  • HSS screw thread cutting coil  tap
  • HSS screw thread cutting coil  tap
  • HSS screw thread cutting coil  tap
  • HSS screw thread cutting coil  tap
  • HSS screw thread cutting coil  tap

HSS screw thread cutting coil tap

    Payment Type: L/C,T/T

Download:

Additional Info

Brand: Donghai

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Henan

Port: Qingdao,Zhengzhou

Product Description


Self Tapping Coil Inserts For Wood

HSS Screw Thread TapSelf Tapping Coil Inserts For Wood Description:

Self tapping coil inserts for wood specially used for Wire Thread Insert

Screw tap is used for processing the special inner screw of the threaded hole,structural size according to the national standard ''fine handle machine and handmade tap''GB3464-83`s requirement manufacture,the material is high speed steel,which can be used by machine and handmade both.According to the application,it can be divided into three kinds: light alloy machine or hand tap,ordinary steel machine or hand tap and Special Tap.

Product Features

A.The diameter of the wire thread in the daily life is slightly larger than the diameter of the threaded hole. When the assembly is made, the wire thread is screwed through the installation of the wrench thread. The guide ring is twisted to make its diameter smaller and screw in the wire In the internal screw hole, after the installation, the wire screw sleeve produces a similar spring expansion effect, so that it firmly fixed in the screw hole, not move with the screw`s movement.


B.Increase the load capacity and fatigue strength of the threaded connection:the wire Thread Insert forms a flexible connection between the screw and the bottom hole of the internal thread,and this method eliminated the distance between the internal thread and the external thread and the error in half of thread angle.The load on each thread can be evenly distributed on the specified length,thus strengthening the internal thread and damping, so the fatigue strength of the threaded connection can be improved.


C.wear-resistant:the wire thread insert spiraled by the extremely hard cold rolled stainless steel wire,surface hardness can reach HRC43 ~ 50, the surface of the wire diameter (precision can be up to 2 ~ 4 m) to reduce the friction and wear,it can turn the torque decreased by 90%, which is made up by the screws friction,and with minimal tighten screw torque moment and got the biggest preload bolt tension, prevent the screw loose, make all kinds of materials and levels of screw in the best state.

D.Corrosion resistant:Because of the excellent corrosion resistance of the wire thread insert, it can ensure its practicality in the most materials and the usual environment conditions, the parts of wire screw inserts will not rust.


E.Save material:Compared with the internal thread without the wire thread insert,under the same intensity condition,using the wire thread insert can make more fully use of the yield limit,you can choose the smaller size and higher strength bolt, it can achieve the maximum use of materials,reduce weight and volume.



Looking for ideal HSS Screw Thread Tap Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cutting Coil Tap are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Screw Cutting Coil Tap. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Thread Tap > Spiral Tap

Email to this supplier
  • Mr. Tony
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry