Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tony Mr. Tony
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-5066331 E-mail :bing@thaishell.com
Accueil > Liste de Produits > Inserts filetés auto-taraudeurs > Inserts filetés en laiton à fente M2 M96
Inserts filetés en laiton à fente M2 M96
Inserts filetés en laiton à fente M2 M96
Inserts filetés en laiton à fente M2 M96
Inserts filetés en laiton à fente M2 M96
Inserts filetés en laiton à fente M2 M96
  • Inserts filetés en laiton à fente M2 M96
  • Inserts filetés en laiton à fente M2 M96
  • Inserts filetés en laiton à fente M2 M96
  • Inserts filetés en laiton à fente M2 M96
  • Inserts filetés en laiton à fente M2 M96

Inserts filetés en laiton à fente M2 M96

    Type de paiement: L/C,T/T

Télécharger:

Additional Info

marque: Donghai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Henan

Hafen: Qingdao,Zhengzhou

Description du produit

Inserts filetés en laiton à fente M2 M96

 Slot Brass Threaded Inserts Avantages de l'insert de filetage autotaraudeur:

1. L'insert de filetage autotaraudeur est un insert fileté qui est incorporé dans le matériau mère après le formage.

2. L'insert de filetage autotaraudeur a pour fonction de renforcer le fil, qui présente une grande surface de contact avec les produits finis et une excellente résistance à la traction. Il peut être utilisé avec des matériaux de moindre résistance lors de la conception du produit.

3. Aucun tapotement n'est nécessaire pour l'opération, et il peut tapoter le fil tout seul et réduire le temps de travail, réduisant ainsi les coûts.

4. L'installation de l'insert de filetage autotaraudeur est simple, rapide et rapide, avec un seul type d'outil de chargement, à faible coût et à faible débit;

5. Tout fil ayant été gravement usé ou endommagé a une fonction de maintenance. Les vis de taille originale peuvent être utilisées en raison de l’insertion de filetage autotaraudeuse.

6. L'insert de filetage autotaraudeur présente également l'avantage de protéger la dent de la vis car il présente un certain effet antichoc qui peut empêcher l'apparition d'un problème de desserrage de la vis.

7. Grâce au traitement thermique professionnel, la résistance à la corrosion de l'insert de filetage autotaraudeur est bonne.


Les inserts filetés de réparation de filetages métriques et unifiés DongHai pour le métal sont parfaits pour les services de maintenance, les lits d'enfant et de nombreuses applications dans les industries du travail des métaux et du moulage. Notre paroi pleine et la bobine (hélicoïdale) kits de réparation de fil unifiés et métriques fournissent une solution simple et rapide pour pouce ou réparation de filetage métrique ou le renforcement des trous dans les métaux doux comme l' aluminium, le magnésium et la fonte.

Les plaquettes de réparation de filetages unifiés et métriques pleines sont usinées en acier avec un filetage OD standard, ce qui permet l'utilisation de tarauds standard pour l'installation. Les inserts de bobine traditionnels permettent de réaliser des trous de la plus petite taille possible et fonctionnent avec les robinets STI et les outils d'installation existants.


Industrie Donghai

Les inserts filetés pour plastiques sont des produits de machines à vis en laiton conçus pour fournir des filetages métalliques solides dans les composants en plastique. Les inserts D ongHai pour plastiques sont des produits largement reconnus et très appréciés sur le marché de la fixation. Depuis les années 1990 , D ongHai a été identifié comme le leader de son secteur, ce qui s’explique en grande partie par la priorité qu’il accorde à la fourniture de produits de haute qualité.
Les produits DongHai sont disponibles dans différents types et styles pour convenir à presque toutes les applications d'inserts en plastique. Les plaquettes D ongHai sont conçues pour fournir les valeurs de résistance hautes performances des plaquettes moulées tout en conservant tous les avantages économiques de l’installation de la plaquette après le moulage. Les ingénieurs D ongHai ont une vaste expérience de la technologie des plaquettes et sont hautement qualifiés pour traiter une variété d'applications offrant des recommandations spécifiques sur la conception, les installations et les systèmes d'assemblage des plaquettes. Notre expérience et notre expertise en matière de fixation sont disponibles pour la conception de plaquettes spéciales pour des applications uniques ou critiques. Des conceptions telles que des goujons, des inserts de moulage et des limiteurs de compression ont été développées et fournies par D onGHai . Les produits D onGHai sont fabriqués selon les systèmes de qualité requis par les normes militaires, aérospatiales et automobiles, et les installations de fabrication ont été certifiées ISO 9001, QS 9000 et ISO 14001.

Groupes de Produits : Inserts filetés auto-taraudeurs

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Tony
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tony Mr. Tony
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-5066331 Email:bing@thaishell.com
Home > Products > Self Tapping Thread Inserts > M2 M96 Slot Brass Threaded Inserts
M2 M96 Slot Brass Threaded Inserts
M2 M96 Slot Brass Threaded Inserts
M2 M96 Slot Brass Threaded Inserts
M2 M96 Slot Brass Threaded Inserts
M2 M96 Slot Brass Threaded Inserts
  • M2 M96 Slot Brass Threaded Inserts
  • M2 M96 Slot Brass Threaded Inserts
  • M2 M96 Slot Brass Threaded Inserts
  • M2 M96 Slot Brass Threaded Inserts
  • M2 M96 Slot Brass Threaded Inserts

M2 M96 Slot Brass Threaded Inserts

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Delivery Time: 3 Days

Download:

Additional Info

Packaging: Plastic bag or carton

Brand: thaishell

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: henan,China

Supply Ability: 100000 Piece/Pieces per Day

Port: Qingdao,Shenzhen,Tianjin

Product Description

M2 M96 Slot Brass Threaded Inserts

Advantages of self-tapping Thread Insert:


1. The self-tapping thread insert is a threaded insert that is embedded in the mother material after forming.


2. The self-tapping thread insert has the function of strengthening thread, which has a large contact area with finished products and excellent tensile performance, and can be used with lower strength materials when designing the product;


3. No tap is needed for operation, and it can tap the thread on its own and reduce the working time, thus reducing the cost.


4. The installation of self-tapping thread insert is simple, quick and fast, with only one type of loading tool, with low cost and low rate;


5. For any thread that has been seriously worn or damaged, it has a maintenance function. The original size screws can be used because of the self-tapping thread insert.


6. The self-tapping thread insert also has the advantage of protecting the screw tooth, because it has certain anti-shock effect, which can prevent the occurrence of screw loose problem.


7. Through professional heat treatment the corrosion resistance of self-tapping thread insert is good.


 Slot Brass Threaded Inserts

DongHai unified and metric thread repair Threaded Inserts For Metal are ideal for maintenance departments, tool cribs, and countless applications in the metalworking and molding industries. Our solid wall and coil (helical) unified and metric thread repair kits provide a quick and easy solution for inch or metric thread repair or reinforcement for holes in soft metals like aluminum, magnesium, and cast iron.

Solid unified and Metric Thread Repair Inserts are screw machined out of steel and feature standard OD threads, which allows for the use of standard taps for installation. Traditional coil inserts allow for the smallest hole size possible and work with existing STI taps and installation tools.


Donghai Industry

threaded inserts for plastics are brass screw machine products designed to provide strong metal threads in plastic components. DongHai inserts for plastics are widely recognized and highly regarded products in the fastening market. Since the 1990`s, DongHai has been identified as the leader in its industry which can largely be attributed to its focus on providing high quality products.
DongHai Products are available in various types and styles to suit almost any insert application in plastic. DongHai inserts are designed to provide the high performance strength values of molded-in inserts while still retaining all of the economical advantages of insert installation after molding. DongHai Engineers have broad experience in insert technology and are highly trained to deal with a variety of Applications offering specific recommendations on insert designs, installations and assembly systems. Our fastening experience and expertise is available for designing special inserts for unique or critical applications. Designs such as studs, mold-in inserts, and compression limiters have been developed and supplied by DongHai. DongHai products are manufactured to the quality systems required by the military, aerospace and automotive standards and manufacturing facility has been certified ISO 9001, QS 9000 & ISO 14001.

Looking for ideal Slot Brass Threaded Inserts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the M2 Slot Brass Threaded Inserts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of M96 Slot Brass Threaded Inserts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Self Tapping Thread Inserts

Email to this supplier
  • Mr. Tony
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry