Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tony Mr. Tony
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-5066331 E-mail :bing@thaishell.com
Accueil > Liste de Produits > Insert de filetage > Filetage métrique > insertions de fil d'enroulement de fil m6
insertions de fil d'enroulement de fil m6
insertions de fil d'enroulement de fil m6
insertions de fil d'enroulement de fil m6
insertions de fil d'enroulement de fil m6
insertions de fil d'enroulement de fil m6
  • insertions de fil d'enroulement de fil m6
  • insertions de fil d'enroulement de fil m6
  • insertions de fil d'enroulement de fil m6
  • insertions de fil d'enroulement de fil m6
  • insertions de fil d'enroulement de fil m6

insertions de fil d'enroulement de fil m6

    Type de paiement: L/C,T/T

Télécharger:

Additional Info

marque: Donghai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Henan

Hafen: Qingdao,Zhengzhou

Description du produit

Application du produit

M6 Wire Thread Inserts Produit à partir de fil d'acier inoxydable, qui est étiré à froid (profilé) pour former un fil en forme de diamant. Le fil est hélicoïdal pour produire un insert fileté. L'insert fini fournit un filetage interne hautes performances, résistant à la chaleur et à la corrosion, beaucoup plus résistant que les matériaux mères tels que les alliages d'aluminium et de magnésium.


Plus grand en diamètre que le trou taraudé, il est comprimé lors de l'installation, offrant ainsi un contact superficiel maximum entre les flancs de l'insert en fil et le filetage taraudé. La flexibilité de l'insert en filetage améliore la capacité portante en renvoyant les forces résiduelles dans un dispersés dans la paroi du trou taraudé. Ils s’installent facilement à l’aide d’une gamme d’outils manuels ou automatiques. Une fois ajustés, l’action de la pression radiale entre leurs bobines et les flancs du trou taraudé les maintient en place.




Caractéristiques principales

Les inserts filetés sont des bagues métalliques cylindriques avec des caractéristiques à l'extérieur qui les verrouillent dans un matériau de base en plastique ou en métal pour ancrer vos attaches. Nos inserts filetés fournissent un filetage interne de haute qualité, permanent et résistant à l'usure. Ils sont conçus pour être installés dans des trous moulés ou percés en une seule étape. Bien que chaque style fonctionne dans une gamme de matériaux, ils sont généralement classés par méthode d’installation: coupe-fil, formation du fil, insertion ou échographie.





Groupes de Produits : Insert de filetage > Filetage métrique

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Tony
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tony Mr. Tony
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-5066331 Email:bing@thaishell.com
Home > Products > Thread Insert > Metric Thread Insert > m6 wire coil thread inserts
m6 wire coil thread inserts
m6 wire coil thread inserts
m6 wire coil thread inserts
m6 wire coil thread inserts
m6 wire coil thread inserts
  • m6 wire coil thread inserts
  • m6 wire coil thread inserts
  • m6 wire coil thread inserts
  • m6 wire coil thread inserts
  • m6 wire coil thread inserts

m6 wire coil thread inserts

    Payment Type: L/C,T/T

Download:

Additional Info

Brand: Donghai

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Henan

Port: Qingdao,Zhengzhou

Product Description

Product Application

M6 Wire Thread InsertsProduced from Stainless Steel wire, which is cold drawn (profiled) to form a diamond shaped wire. The wire is helically coiled to produce a Wire Thread Insert. The finished insert provides a high performance, heat and corrosion resistant internal thread which is far stronger than parent materials such as Aluminium and Magnesium alloys.


Larger in diameter than the tapped hole, it is compressed during installation providing maximum surface contact between the flanks of the Wire Insert and the tapped threads.The flexibility of the Wire Thread Insert enhances the load bearing capacity by deflecting the residual forces into a helical, which is dispersed into the wall of the tapped hole.They are easily installed using a range of manual or automatic tools. Once fitted the action of radial pressure between their coils and the flanks of the tapped hole holds them in place.




Main Features

Threaded Inserts are cylindrical, metal bushings with features on the outside which lock them into a plastic or metal base material to anchor your fasteners. Our Threaded Inserts provide high-quality, permanent, wear-resistant internal threads and are designed to be installed in molded or drilled holes in one simple step. While each style performs in a range of materials, they are generally classified by method of installation: Thread-Cutting, Thread-Forming, Push-In, or Ultrasound.





Looking for ideal M6 Wire Thread Inserts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Wire Coil Thread Inserts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coil Thread Inserts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Thread Insert > Metric Thread Insert

Email to this supplier
  • Mr. Tony
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry