Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tony Mr. Tony
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-5066331 E-mail :bing@thaishell.com
Accueil > Liste de Produits > Insert de filetage > Insertion libre > Insert hélicoïdal à course libre tanged
Insert hélicoïdal à course libre tanged
Insert hélicoïdal à course libre tanged
Insert hélicoïdal à course libre tanged
Insert hélicoïdal à course libre tanged
Insert hélicoïdal à course libre tanged
  • Insert hélicoïdal à course libre tanged
  • Insert hélicoïdal à course libre tanged
  • Insert hélicoïdal à course libre tanged
  • Insert hélicoïdal à course libre tanged
  • Insert hélicoïdal à course libre tanged

Insert hélicoïdal à course libre tanged

    Type de paiement: L/C,T/T

Télécharger:

Additional Info

marque: Donghai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Henan

Hafen: Qingdao,Zhengzhou

Description du produit


La connexion est ferme: le diamètre de l’insert de filetage dans l’état normal est plus grand que le chargement d’un trou de vis; lorsqu’il est assemblé par des outils d’installation spéciaux, réduisez-le en diamètre, tournez dans des trous d’installation spéciaux, insérez un filetage après assemblage dans le fond du trou, filetage d'un effet de vis similaire à la dilatation du ressort, de sorte qu'il soit fermement fixé dans le trou du filetage.

Durée de vie prolongée: en acier inoxydable, il présente une dureté élevée, ce qui peut prolonger la durée de vie des fils de base souples des dizaines à des centaines de fois. Augmentez la résistance, évitez également la perte et la mauvaise dent.


Running Helical Insert

Augmentez la force de la connexion: les inserts filetés peuvent être utilisés pour l'aluminium et le magnésium, le bois, le plastique, le caoutchouc et autres matériaux faciles à déformation et à faible résistance, ce qui peut éviter les risques de glissade, de mauvaises dents et d'autres phénomènes.

Augmentez la zone sous contrainte: vous pouvez utiliser une insertion de filetage pour exiger une connexion solide sans augmenter les fines parties du corps du diamètre du trou de la vis.

Améliorer les conditions de connexion: augmenter la capacité de charge de la connexion filetée et la résistance antifatigue: l’utilisation des inserts filetés peut éliminer un écart entre la vis et le trou de la vis autour du type de pas et de dent, afin de répartir la charge de manière uniforme et capacité de la connexion filetée et résistance à la fatigue.Il peut être utilisé pour la fixation de matériaux durs et cassants tels que la céramique, le bois électrique et le verre.Prévention efficace de la fragmentation.

Résistance à l'usure: jeux d'inserts filetés par un enroulement de précision en acier inoxydable laminé à froid extrêmement dur, la dureté hélicoïdale de la surface peut atteindre HRC43 ~ 50, la surface semblable à celle du miroir pouvant atteindre 2 ~ 4 mu m afin de réduire le frottement et l'usure , il peut réduire le couple généré par le frottement et réduire de 90%. Ainsi, avec un couple de serrage minimal, le couple de serrage doit être le plus important possible, il faut empêcher la vis de se desserrer, utiliser au mieux le matériau de toutes les vis Etat.

Prévention de la rouille: le fil métallique insère les caractéristiques du matériau lui-même et sa surface est lisse, utilisée dans l'humidité, la corrosion et tout autre mauvais environnement, ne fera pas avec la matrice de rouille, évitée à cause de la rouille, les trous filetés ne peuvent pas enlever et remplacer le coûteux perte de matrice.Il peut être utilisé dans la chimie, l'aviation, l'équipement militaire et d'autres exigences de coefficients d'assurance élevés.

Résistance thermique et résistance à la corrosion: en raison de la surface lisse des inserts filetés, elle permet de réduire efficacement le frottement entre les filetages internes et externes, et le matériau lui-même présente les caractéristiques de résistance à haute température et de résistance à la corrosion.Il peut être utilisé pour le montage , montage de pièces de machine et de trous en spirale réguliers pour prolonger sa durée de vie.

Groupes de Produits : Insert de filetage > Insertion libre

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Tony
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tony Mr. Tony
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-5066331 Email:bing@thaishell.com
Home > Products > Thread Insert > Free Running Insert > Tanged Free Running Helical Insert
Tanged Free Running Helical Insert
Tanged Free Running Helical Insert
Tanged Free Running Helical Insert
Tanged Free Running Helical Insert
Tanged Free Running Helical Insert
  • Tanged Free Running Helical Insert
  • Tanged Free Running Helical Insert
  • Tanged Free Running Helical Insert
  • Tanged Free Running Helical Insert
  • Tanged Free Running Helical Insert

Tanged Free Running Helical Insert

    Payment Type: L/C,T/T

Download:

Additional Info

Brand: Donghai

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Henan

Port: Qingdao,Zhengzhou

Product Description

characteristics:

Running Helical InsertThe connection is firm:the Wire Thread Insert`s diameter under the normal state is larger than the loading of a screw hole`s, when assembled by the special installation tools make it smaller in diameter, rotating into special install holes, wire Thread Insert after assembly in the bottom hole thread of a screw effect similar to the expansion of the spring, so that it is firmly fixed in the thread hole.

Extended service life:because of the stainless steel material, it has a high hardness, which can increase the service life of the soft foundation threads tens to hundreds of times.Increase the strength, also avoid the losing, and the wrong tooth.

Increase the connection strength:the wire thread inserts can be used for aluminum and magnesium, wood, plastic, rubber and other easy deformation and low strength materials,which can avoid slipping,wrong teeth and other phenomena.

Increase the stressed area:wire thread insert can be used to require strong connection without increasing the thin body parts of the screw hole diameter.

Improve the connection conditions: increase the carrying capacity of the threaded connection and the antifatigue strength: using the wire thread inserts can eliminate a deviation between screw bolt and screw hole about the pitch and tooth type,to make uniform distribution load, and improve the carrying capacity of the threaded connection and fatigue resistance.It can be used for fastening of hard brittle materials such as ceramics, electric wood and glass.Effective prevention of fragmentation.

Wear-resisting:wire thread insert sets by the extremely hard cold rolled stainless steel wire precision winding, helical surface hardness can reach HRC43 ~ 50,the surface like the mirror which can be up to 2 ~ 4 mu m to reduce the friction and wear,it can make the screw on the torque generated by the friction and reduce 90%, thus with minimum tightening torque can get the biggest to the tightening torque and screw pull, prevent the screw loose, make the material of all the screws in the best state.

Rust prevention:wire thread insert the characteristics of material itself and its surface is smooth, used in moisture, corrosion and other bad environment, will not make with the matrix of rust, avoided because of rust threaded holes can't remove and replace the expensive matrix loss.It can be used in chemical, aviation, military equipment and other requirements of high insurance coefficients.

Heat resistance and corrosion resistance: due to the smooth surface of the wire thread inserts, it can effectively reduce the friction between internal and external threads, and the material itself has the characteristics of high temperature resistance and corrosion resistance.It can be used for assembly, mounting of machine parts and regular spiral holes to prolong its service life.





Looking for ideal Running Helical Insert Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Tanged Running Helical Insert are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Tanged Free Helical Insert. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Thread Insert > Free Running Insert

Email to this supplier
  • Mr. Tony
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry