Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tony Mr. Tony
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-5066331 E-mail :bing@thaishell.com
Accueil > Liste de Produits > Taraud fileté > Inserts filetés enduits > Type de trou d'insertion fileté tap-lok
Type de trou d'insertion fileté tap-lok
Type de trou d'insertion fileté tap-lok
Type de trou d'insertion fileté tap-lok
Type de trou d'insertion fileté tap-lok
Type de trou d'insertion fileté tap-lok
  • Type de trou d'insertion fileté tap-lok
  • Type de trou d'insertion fileté tap-lok
  • Type de trou d'insertion fileté tap-lok
  • Type de trou d'insertion fileté tap-lok
  • Type de trou d'insertion fileté tap-lok

Type de trou d'insertion fileté tap-lok

    Type de paiement: L/C,T/T

Additional Info

transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Type de trou d'insertion fileté Tap-Lok

Type de trou d'insertion taraudé Tap-Lok:

Caractéristiques du produit:

1. Le diamètre du fil dans la vie quotidienne est légèrement supérieur au diamètre du trou fileté. Lorsque l'assemblage est fait, le fil de fil est vissé à travers l'installation du fil de la clé. La bague de guidage est tordue pour réduire son diamètre et visser le fil. Dans le trou de vis interne, après le montage, le manchon de vis à fil produit un effet de dilatation de ressort similaire, de sorte qu’il soit fermement fixé dans le trou de vis mouvement de la vis.


2.Augmentez la capacité de charge et la résistance à la fatigue de la connexion filetée: l'insert de filetage forme une connexion flexible entre la vis et le trou inférieur du filetage interne, et cette méthode supprime la distance entre le filetage interne et le filetage externe erreur dans la moitié de l'angle du filetage . La charge sur chaque filetage peut être répartie uniformément sur la longueur spécifiée, renforçant ainsi le filetage intérieur et l'amortissement, de sorte que la résistance à la fatigue de la connexion filetée puisse être améliorée.


3. résistant à l'usure: l'insert fileté en spirale par le fil en acier inoxydable laminé à froid extrêmement dur, la dureté superficielle peut atteindre HRC43 ~ 50, la surface du diamètre du fil (la précision peut aller jusqu'à 2 ~ 4 m) pour réduire le frottement et l’usure, il peut réduire le couple de 90%, ce qui est compensé par le frottement des vis, avec un couple de serrage minimal et une tension de précontrainte plus importante, empêche la vis de se desserrer, fabrique toutes sortes de matériaux et de vis dans le meilleur état.


4. résistant à la corrosion: En raison de l'excellente résistance à la corrosion de l'insert de fil, il peut assurer sa praticité dans la plupart des matériaux et les conditions environnementales habituelles, les pièces des inserts de vis à fil ne rouillent pas.


Matériau 5.Save: Comparé au filetage interne sans l'insert de fil, dans les mêmes conditions d'intensité, l'utilisation de l'insert de fil peut utiliser plus pleinement la limite d'élasticité, vous pouvez choisir le boulon de plus petite taille et de résistance supérieure, il peut atteindre l'utilisation maximale de matériaux, réduire le poids et le volume.


6.Les inserts de verrouillage à vis peuvent verrouiller la vis dans le trou fileté étroitement, ils peuvent rendre la vis pas desserrée et tomber dans l'amortisseur, mieux que le dispositif de verrouillage normal. Les inserts de verrouillage à vis sont capables de récupération et permettent un retrait multiple de couple sans réduire le filetage, il peut être réutilisé.


7.Il peut maximiser la flexibilité de la conception, élargir la plage de sélection de la conception, simplifier la conception structurelle et l'assemblage. Par exemple, il peut remplacer l'écrou de boulon et faciliter la connexion.


spiral fluted taps

spiral fluted taps

spiral fluted taps

Groupes de Produits : Taraud fileté > Inserts filetés enduits

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Tony
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tony Mr. Tony
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0373-5066331 Email:bing@thaishell.com
Home > Products > Screw Thread Tap > Coated thread inserts > tap-lok threaded insert hole type
tap-lok threaded insert hole type
tap-lok threaded insert hole type
tap-lok threaded insert hole type
tap-lok threaded insert hole type
tap-lok threaded insert hole type
  • tap-lok threaded insert hole type
  • tap-lok threaded insert hole type
  • tap-lok threaded insert hole type
  • tap-lok threaded insert hole type
  • tap-lok threaded insert hole type

tap-lok threaded insert hole type

    Payment Type: L/C,T/T

Additional Info

Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

Tap-Lok Threaded Insert Hole Type

Tap-Lok Threaded Insert Hole Type Description:

Product Features:

1. The diameter of the wire thread in the daily life is slightly larger than the diameter of the threaded hole. When the assembly is made, the wire thread is screwed through the installation of the wrench thread. The guide ring is twisted to make its diameter smaller and screw in the wire In the internal screw hole, after the installation, the wire screw sleeve produces a similar spring expansion effect, so that it firmly fixed in the screw hole, not move with the screw`s movement.


2.Increase the load capacity and fatigue strength of the threaded connection:the Wire Thread Insert forms a flexible connection between the screw and the bottom hole of the internal thread,and this method eliminated the distance between the internal thread and the external thread and the error in half of thread angle.The load on each thread can be evenly distributed on the specified length,thus strengthening the internal thread and damping, so the fatigue strength of the threaded connection can be improved.


3.wear-resistant:the wire
Thread Insert spiraled by the extremely hard cold rolled stainless steel wire,surface hardness can reach HRC43 ~ 50, the surface of the wire diameter (precision can be up to 2 ~ 4 m) to reduce the friction and wear,it can turn the torque decreased by 90%, which is made up by the screws friction,and with minimal tighten screw torque moment and got the biggest preload bolt tension, prevent the screw loose, make all kinds of materials and levels of screw in the best state.


4.Corrosion resistant:Because of the excellent corrosion resistance of the wire thread insert, it can ensure its practicality in the most materials and the usual environment conditions, the parts of wire screw inserts will not rust.


5.Save material:Compared with the internal thread without the wire thread insert,under the same intensity condition,using the wire thread insert can make more fully use of the yield limit,you can choose the smaller size and higher strength bolt, it can achieve the maximum use of materials,reduce weight and volume.


6.The
Screw Lock Inserts can lock the screw in the threaded hole tightly, they can make the screw not loose and fall off in the shock, better than the normal locking device.The screw Lock Inserts are able to recovery and allowed for multiple removal of torque without reducing the thread,it can be reused.


7.It can maximize the design flexibility, widen the selection range of design, simplify structural design and assembly, for example, it can replace bolt nut and make the connection easier.


spiral fluted taps

spiral fluted taps

spiral fluted taps

Looking for ideal Spiral Fluted Taps Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Tap-lok Threaded Insert are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Tapping Screw. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Screw Thread Tap > Coated thread inserts

Email to this supplier
  • Mr. Tony
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry